Expo photo

Du 3 août au 3 septembre, en partenariat avec l’association Begirada et l’association Hatza (St Pierre d’Irube), la médiathèque intercommunale accueille une exposition photograhique à ne pas rater, « Entre chien et loup »/ »llutzean » . Le club photo de St Palais invite quatre auteurs-photographes à la médiathèque. Les artistes présentent des clichés très travaillés techniquement, visions oniriques et vaporeuses, inventives et poétiques de la réalité : Florence DOUYROU, atmosphère surannée avec « Les nageuses », Sandrine AGOSTI-NAVARRI, inspirée à la fois par Charles Baudelaire et le littoral la nuit,  Michel SUHUBIETTE , ses contes et son journal intime, Alain ETCHEPARE, quelques balades poétiques dans Biarritz. A cette occasion, et en toute modestie, les amateurs de l’association Begirada présenteront également leurs photos dans la salle de lecture et la salle d’exposition. Chacun son rêve !

Des vidéos consacrées à des photographes renommés et divers matériel photographique d’avant l’ère du numérique seront également présentés aux visiteurs.

Exposition en accès libre aux horaires d’ouverture de la médiathèque – du 3 août au 3 septembre –  renseignements : 05-59-65-28-72

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page