Animations : l’actualité d’octobre

Les prochains rendez-vous à la médiathèque intercommunale sont les suivants :

Atelier d’écriture ce samedi 8 octobre à partir de 10h. Pour tous les amateurs du langage et des mots, un rendez-vous chaleureux et sans prétention, où armé de votre stylo vous répondez comme vous pouvez aux contraintes proposées par Sophie Pavlovsky, en lâchant la bride à votre imagination.

Mercredi 12 octobre à 16h, séance de Contes du Goûter avec le Théâtre Pas Sage, qui présentera un nouveau spectacle de contes « Dans mon p’tit placard », plein de suspense et de frissons ! Il y sera question d’ogres, de collier magique, de diable et de sorcières… Séance en accès libre, à partir de 5 ans,  avec un goûter offert à la fin.

Samedi 15 octobre, entre 10h et 13h, initiation aux jeux de sociétés (placement, stratégie, bluff…), des jeux originaux et très variés, avec un point commun : ça fait monter la pression et ça fait bien rigoler. Atelier proposé par la ludothèque itinérante ADSL (Antre Des Serials Ludotpathes), jeux accessibles de 7 à 107 ans.

Attention ! en raison de l’actualité sportive, la matinée ludothèque du 15 octobre est annulée !!!

Toutes les animations sont gratuites et en accès libre (il n’est pas nécessaire d’être abonné à la médiathèque)

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page