Orlando furioso à la Médiathèque

Mercredi 30 novembre, un spectacle du Théâtre pas Sage à ne rater sous aucun prétexte dans le cadre des Contes du Goûter à la médiathèque !

Le valeureux Roland se bat contre de nombreux bandits, terrasse un dragon et sauve une princesse. Il s’agit d’un spectacle en quatre tableaux,  entre théâtre (changement de décor, rideau rouge) et marionnettes (ça se passe dans un castelet), très vivant, rythmé, original, et vraiment drôle (Roland est aussi vantard que furieux).

Les marionnettes sont créées et animées par Sylvie, tandis que le narrateur (Jimmy) fait les multiples voix.

Mercredi 30 novembre, 16h, entrée libre, à partir de 5 ans, goûter offert à l’issue de la séance.