Introduction au logiciel libre

Voici le support réalisé et utilisé par Jaaf lors de sa présentation du samedi 12 mai à la Médiathèque.
Sans les explications du direct live, cela paraîtra peut-être un peu ardu à ceux qui n’y étaient pas ; aussi, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact ou à laisser un commentaire pour obtenir des précisions au besoin.

Suite à cette matinée, nous donnons rendez-vous à tous ceux qui souhaitent installer un système d’exploitation GNU/Linux sur leur ordinateur le samedi 7 juillet à partir de 9h30.

En attendant, nous vous recommandons de feuilleter le Catalogue libre de l’APRIL qui propose de découvrir 26 logiciels libres fonctionnant sous Microsoft Windows. Il est téléchargeable au format PDF. Si vous voulez en essayer certains avant de les télécharger, n’hésitez pas à venir les tester sur les postes de consultation de la Médiathèque. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre découverte.

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page