Ciné-rencontre

Affiche Vivian MaierLundi 8 septembre Cinéma Saint Louis 20h30

La projection sera suivie d’une rencontre avec Hélène Saule Sorbé (Maitre de Conférence Université de Bordeaux, aquarelliste, illustratrice…) et Didier Sorbé (grand photographe et Pyrénéiste).
Ils viendront partager avec les spectateurs cette passionnante biographie, l’incroyable histoire d’une mystérieuse inconnue, photographe reconnue aujourd’hui comme l’une des plus grandes Street Photographer du 20ème siècle. Certaines photos de Vivian Maier sont visibles sur le site qui lui est consacré

– TARIF PREFERENTIEL DE 5 EUROS  POUR LES ABONNES DE LA MEDIATHEQUE SUR PRESENTATION DE LEUR CARTE –

Autour du film : exposition du club-photo Begirada dans le hall du cinéma du 3 au 9 septembre et exposition des photos de l’association Hatza à la médiathèque du 3 au 17 septembre.