EXPOSITION : « La vie d’hier à aujourd’hui »

Moisson_CandaouanDu 6 au 28 novembre la médiathèque accueille une exposition collaborative des Ehpad du secteur Nafarroa. Sur cette thématique commune, chaque établissement à choisi un domaine : les métiers (fondation Luro), la vie de famille (Goxa Leku), l’école (Toki Eder), la cuisine familiale d’hier et aujourd’hui (Ehpad Adindunen Egoitza et Larrazkena), l’agriculture (Lutxiberri) ou encore La pelote et le rugby pour l’accueil Sainte Elisabeth à St Palais. Composée de nombreuses photographies, cette exposition illustre hier et aujourd’hui et le travail de collecte des résidents.

Dans le cadre de cette exposition, la Médiathèque recevra Gaby Etchebarne le samedi 14 novembre à 10h30. Elle parlera de ses propres souvenirs de jeunesse, et évoquera son livre « Sur les pas des disparus d’Argentine », aux éditions Karthala.

expo photo 2

Exposition et rencontre ouvertes à tous, en accès libre.