Les films suédés, vous connaissez ?

Ca commence à dater cette affaire, mais on ne s’en lasse pas : en 2008 avec « Soyez sympas, rembobinez », Michel Gondry invente un cinéma d’un nouveau genre : le remake d’un film (culte) en quelques minutes, entièrement fait avec les mains et totalement bricolé. Un vrai bonheur. C’est cocasse, drôle, inventif, une ode au cinéma et à l’imagination. On a le film, pour ceux qui ne l’ont pas vu (et les autres)(et c’est un peu dans l’esprit scie sauteuse-colle à bois-détournement d’objet de l’expo actuellement à la médiathèque)(encore visible jusqu’à samedi inclus, dépêchez-vous !)

(Nous aussi on fait des trucs avec nos mains, remember avril 2015 et l’atelier stop motion à la médiathèque) :

Bon. Tout ça en fait pour partager ici une version suédée de Star Wars, faite en médiathèque (aidés par des super pros). Hihi. Enjoy.

Pour les amateurs de films d’animations, notre sélection est toujours disponible ICI, et pour les fans de Star Wars, les véritables prélogie et trilogie sont en rayon.

Partagez...
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestPrint this page