Tournoi ludique intermédiathèques

La rentrée 2018 sera ludique dans les médiathèques de la Communauté d’Agglomération Pays Basque ! Un grand tournoi de « casse-tête », où logique et agitation de neurones seront de rigueur, vous est proposé… Une seule recommandation : on respire, et on take it easy !

Organisé et arbitré par LaLudiKavern (Pau), tournoi verra s’affronter les joueurs d’Amikuze, d’Iholdi-Ostibarre et de Garazi Baigorri. La médiathèque ayant obtenu le meilleur score remportera le jeu NMBR9, un casse-tête, donc, proche cousin de Tétris, qui se joue seul ou à plusieurs. Relèverez-vous le défi ?

Le tournoi se déroulera en trois rendez-vous : le mercredi 26 septembre, de 15h à 17h, à la médiathèque Amikuze (place de l’église, St Palais), le mercredi 24 octobre, rendez-vous à la Médiathèque de Garazi Baigorri (rue de la gare, St Jean Pied de Port) de 15h à 17h également et le mercredi 28 novembre à la Médiathèque d’Irissarry (CEP Ospitalea, Irrissary), toujours de 15h à 17h.

Là, un ludothécaire professionnel de Laludikavern (Pau) prendra le tournoi en mains, et vous fera jouer à « Take it Easy ! » et découvrir de nouveaux jeux.

Alors, que vous soyez un gros joueur, un joueur amateur, ou simplement curieux, n’hésitez pas à venir, seul ou à plusieurs, pour rencontrer d’autres joueurs et vous mesurer à eux !

Votre médiathèque compte sur vous pour enrichir ou créer son coin ludothèque…

Tournoi en accès libre, ouvert à tous. Inscription recommandée (auprès de chaque médiathèque)

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Leave a Comment

cinq × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.