Ziklibrenbib : les résultats

Du 26 mars au 26 mai, la Médiathèque a participé à l’élection Titre de l’année organisée par Ziklibrenbib. Au cours de ces deux mois, vous avez pu découvrir la sélection de 14 morceaux en libre diffusion et voter pour vos 3 préférés.
Aujourd’hui, vendredi 21 juin, Fête de la Musique, l’équipe de Ziklibrenbib a  dévoilé les résultats :

1 : Strong par JekK (n°8 de la sélection)
2 : Strawberries par Brock Tyler (n°4 de la sélection)
3.  Enfants de l’écume par Les Coureurs de Rempart (n°9 de la sélection)

Vous pouvez retrouver l’intégralité du classement et les réactions des 3 gagnants sur le site officiel de l’élection : http://www.acim.asso.fr/ziklibrenbib/election/

En Amikuze, nous avons dépouillé les votes avec le plus grand sérieux le 30 mai à 9h30 (oui, c’est précis). Retour en photos sur ce moment des plus solennels.

Les résultats ont été collectés durant 2 mois dans cette urne magnifique réalisée par nos soins (et ça se voit)
BF procède à l’ouverture sans contrôle d’huissier. Le suspens est insoutenable.
Oh des votes ! Pas si mal pour une première édition
BF se saisit d’un bulletin de sa main « innocente »
Et fais le décompte des points en sirotant son thé
Et le trio de tête est…

1. De tout le corps je ris / Portron Portron Lopez
2. Subutex Mex / Chocolat Billy
3. Enfants de l’écume / Les coureurs de Rempart

Bon ben, en Amikuze, on n’a pas du tout voté pour les mêmes morceaux alors on est un peu déçus que nos poulains n’aient pas été mieux classés. Mais on est quand même très contents d’avoir participé. Du coup, on recommence l’année prochaine.

Pour ceux qui n’ont pas pu écouter la sélection, le CD est disponible au prêt.  Il sera rejoint rapidement par les autres sélections que propose Ziklibrenbib pour vous permettre de découvrir d’autres artistes en libre diffusion.

En attendant, vous pouvez venir créer vos propres compositions sur notre magnifique végétophone (on vous laisse consulter notre page Facebook pour en avoir une démonstration). Si vous parvenez à deviner le nom des quatre morceaux retranscrits sur les partitions, on vous offre un cadeau.

Pour l’instant, le meilleur joueur n’a fait que 3 sur 4, vous avez encore toutes vos chances.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.